Fashion outdoor

Les différents symboles du tatouage maori : Un guide de leurs significations

Lorsqu'il s'agit de symboles de tatouage maori, de nombreuses significations différentes peuvent leur être attribuées. Dans cet article de blog, nous allons discuter des symboles les plus courants et de leurs significations. Si vous envisagez de vous faire un tatouage maori, il est important de savoir ce que chaque symbole représente. Continuez à lire pour un guide des symboles de tatouage maori et de leurs significations !Le symbole de tatouage maori le plus courant est le koru. Le koru représente la nouvelle vie, la croissance et l'harmonie. On le voit souvent dans l'art maori et on peut le trouver dans de nombreux motifs différents.

Un autre symbole populaire de tatouage maori est le tiki. Le tiki est une figure de type humain qui représente la force et le courage. Les tatouages de tiki sont souvent considérés comme une façon de montrer son respect pour ses ancêtres.

Le maumau est un autre symbole de tatouage maori courant. Ce symbole représente la détermination et la persévérance. Il est souvent utilisé comme un rappel pour rester fort dans les moments difficiles.

Enfin, le hei tiki est un symbole de tatouage maori très populaire. Les hei tikis représentent la chanceet la bonne fortune. Ils sont souvent portés comme un moyen de porter chance à celui qui les porte.

Voilà, c'est fait !

Un guide des symboles de tatouage maoris les plus courants et de leurs significations. Si vous envisagez de vous faire un tatouage maori, assurez-vous de faire des recherches sur les différents symboles et choisissez celui qui a une signification pour vous."

Avez-vous des questions sur les tatouages maoris ?

Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous ! Et n'oubliez pas de consulter nos autres articles de blog pour plus d'informations sur l'art corporel du monde entier.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.