Fashion outdoor

Les vernis à ongles sont-ils toxiques ?

Les vernis à ongles sont devenus un accessoire incontournable de mode pour les femmes. Mais comment choisir des vernis qui nous apportent du bonheur et ne font aucun effet néfaste à notre santé ?

Que disent les médecins à propos de ces vernis à ongles ?

La pose de vernis est devenue un rituel pour les femmes, elles sont nues sans leurs vernis, d’autres se rongent même les ongles et certaines ne se sentent pas à leur aise. Il y a des vernis pour les jeunes, pour les personnes spéciales, pour les adultes, les hommes, et même pour les chiens. Par contre, les médecins ont leur mot à dire avec ces vernis à ongles. La nature des eczémas sur le cou est l’effet du vernis à ongles. Ce sont les allergies de contact parce que ce sont des endroits dont les mains touchent au moins une centaine de fois dans la journée, et pourtant, ses mains sont recouvertes de vernis. Il est très important de choisir votre type de vernis et d'être fidèle à une marque.

Vérifier les composants de nos vernis à ongles

Mieux vaut choisir des marques bio comme les vernis andreia qui prennent soin des ongles avant de lui donner leur brillance. Ces marques halal n’utilisent pas des produits chimiques et leur usage ne représente pas de danger. Il est très important de prendre la peine de vérifier les composants de vos vernis à ongles. D’autres ne les marquent pas, mais les commentaires des gens qui les utilisent sont lisibles sur les sites de vente de ces vernis. Avant de vous pencher sur une marque de vernis, vous devrez découvrir les détails de ses composants. Alors dans un vernis, on trouve de la résine, des colorants, des solvants et des produits conservateurs.

Les laboratoires ont fait des efforts pour sélectionner les marques qui sont soupçonneuses et ont élargi le terrain avec des marques halal.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.