Fashion outdoor

Voici notre avis sur le parfum Azzaro Wanted

Le parfum Azzaro Wanted fascine ses adeptes par son flacon hors du commun imitant le barillet d’un fusil d’un fugitif. Une fragrance aux multiples ingrédients et arômes émanant des senteurs exotiques. Ce parfum d’Azzaro est conçu de façon à contribuer au développement durable. Un parfum où la composition a été étudiée et soignée pour le respect des normes. Vu ses points forts, il est classé parmi les produits hauts de gammes et le prix en est aussi la preuve. En effet, les parfums sont désormais devenus des produits de plus en plus habituels et standards, car hommes et femmes l’utilisent. Souvent, c’est l’élément qui donne un plus à une tenue et qui valorise en même temps la personne qui la porte. Un produit luxueux et coûteux mais qui n’empêche pas ses affiliés de les acheter.

 

Généralités des parfums

En général, les parfums ont trois catégories de senteurs qui sont : la note de tête, la note de cœur et la note de fond. La note de tête est la senteur qui ressort à la première vaporisation et qui peut disparaitre juste en quelques minutes. C’est la note qui émane les arômes des agrumes ou des menthes. Ensuite, la note de cœur est la senteur qui a une durée de vie un peu plus longue (2à10h) que la note de tête. On y retrouve les arômes florales ou épicées ou autres. Enfin, la note de fond constitue les molécules lourdes qui a une durée de vie très longue voire plusieurs jours. Il est constitué des notes vanillées, boisées, sucrées, végétales… etc.

Les composants du parfum Azzaro Wanted

En ce qui concerne les ingrédients de Gentleman moderne de ce parfum pour homme. On a comme note de tête : le citron, la lavande, la menthe et le dihydromyrcénol. On sent dans la note de cœur : le géranium, le gingembre et la pomme. Dernièrement, dans la note de fond on a les notes boisées.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.