Fashion outdoor

Les bases du maquillage

La base de maquillage doit correspondre exactement à la couleur de votre peau afin que vous ne remarquiez pas les limites. Le maquillage est un rituel dont les règles doivent être respectées.

Principes fondamentaux du maquillage

Le choix du ton ou de la couleur du maquillage correspond à votre teint. Quand vous achetez une palette de maquillage, le mieux est de prendre une grande palette avec plusieurs couleurs au choix. Appliquez plusieurs fois sur le dos de votre main pour savoir exactement votre ton.

Les règles du maquillage

Le correcteur ne devrait avoir qu'une teinte plus claire que la base. Les poudres de maquillage doivent avoir une couleur identique à celle du fond de teint ou être complètement incolores. Les couleurs de l'ombre à paupières doivent être neutres ou claires, du beige clair au rose, brun ou violet. Lorsque le fard à paupières est utilisé pour la pratique du eyeliner hypoallergenique, sa couleur doit correspondre à celle des sourcils. Les cils supérieurs du crayon pour les yeux doivent être plus foncés que celui des cils inférieurs. Le fard à joues peut être de n'importe quelle couleur, à condition qu'il corresponde à la couleur du rouge à lèvres. Pour le rouge à lèvres, les possibilités sont nombreuses, du neutre à l'audace.

Evitez les erreurs

N'utilisez pas de rouge à lèvres blanc ou de couleur claire, car vous ressemblerez à un fantôme. Pas de maquillage rouge ou vert. Ne portez pas de fard à paupières bleu foncé. Limite aux tons neutres, roses ou violets. N'utilisez pas de rouge à lèvres marron foncé ou noir, sauf pour Halloween. N'utilisez pas d'ombres à paupières trop brillantes. N'utilisez pas d'ombres à paupières multicolores. Toujours brouiller les limites entre les couleurs. Ne portez pas de fard à paupières noir comme une tache autour de vos yeux, sauf si vous avez l’intention de ressembler au chanteur d’un groupe de punk rock.

Le maquillage n’est pas du caprice, cela fait partie du soin de corps d’une femme, et c’est un rituel qu’elle doit faire tous les jours.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.