Fashion outdoor

Les looks et marques à porter pour 2019

Il y a tellement de tendances printemps / été 2019, mais nous sommes ici pour vous parler de celles qui vont réellement affecter votre garde-robe. Décoder ce qui a été présenté sur le podium, découvrir ce qui a été repris par les acheteurs ou craqué furieusement tout au long du mois de la mode pour afficher votre flux sur Instagram… vous voudrez acheter, les anciennes que vous allez redécouvrir, les nouvelles astuces de style qui vont tout changer et les nouvelles marques que vous devez connaître. Chez desigual, vous n’allez pas partir la main vide.

La mode et son influence

L'une des principales tendances observées au cours des salons était le thème principal de la vraie femme; un retour positif à la féminité, l'autonomisation des femmes et le désir de s'habiller pour soi en se sentant à l'aise et à l'aise.

En termes de pièces, la tendance englobe tout, de la couture confortable aux longues jupes, en passant par des vêtements de dessus décontractés, des formes flatteuses et fluides.

Ce qui est passé avec les nouveaux looks à imprimé léopard, c’est qu’ils sont intrinsèquement plus élégants. La première collection Burberry de Riccardo Tisci comportait une section streetwear complète, mais c’est les jupes midi classiques, les élégantes divisées en motifs animaliers et les tons neutres qui ont ravi le public de la mode.

Tout comme les imprimés léopard, il semblerait que les années 80 ne cesseront pas. Pillage de la décennie pour une nouvelle série de looks inspirants, vous continuerez à voir des épaules solides, des robes de soirée lamées et fastueuses, des costumes de jupes dignes de la princesse Diana et des accessoires criards qui font tous écho aux tendances les plus scandaleuses des années 80.

Ainsi, l'industrie de la mode semble constamment essayer de trouver la prochaine grande tendance ou mouvement qui prendra le monde d'assaut, avec chaque nouvelle saison et chaque nouvelle année. Nombreux sont ceux qui affirment que l'industrie de la mode ne fait que réutiliser les anciennes tendances, car les looks autrefois considérés comme étant à la hauteur de la mode semblent toujours faire leur chemin.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.