Fashion outdoor

Les motifs de tatouage très tendances

Pourquoi ne pas vous démarquer des gens à travers votre look ? Avez-vous envie de mettre un de peps dans votre style mais vous ne savez pas comment ? Cet article est fait pour vous. On parlera des différents motifs de tatouage qui mettra en valeur votre corps.

Pour un tatouage discret, quel motif choisir ?

Effectivement, le tatouage est ancré à jamais dans la peau. Et le choix du motif est la première étape et c’est vraiment important. Il faudra donc choisir un motif qui ne vous lassera pas d’ici quelques mois. Ces dernières années, les motifs plumes, ancre marine, flèche, hirondelles, nœud, etc. font parties des petits motifs qui sont les plus tatoués. Les zones préférées des filles sont : la nuque où le tatouage peut être facilement caché par les cheveux ; derrière l’oreille ou sur le lobe ; sur le dos qui est totalement discret parce qu’on est le plus souvent habillé et on le laisse découvrir que lorsque vous mettez un top dos nu ou un maillot durant l’été ; sur le poignet ou la cheville deux endroits qui peuvent être facilement couvert par des bijoux, des chaussettes ou chaussures.

Quelques idées de motifs de tatouage attrayants

Il existe une grande variété de tatouage sur le dos et toutes personnes ayant une envie de se faire tatouer ont largement le choix. Le tatouage de fleur de passion est l’un des motifs les plus idéales, il peut être placé sur le dos et homme ou femme peut le choisir. Le lotus mandala est aussi un incroyable modèle qui est tellement beau sur le corps d’une femme. Et pourquoi pas, un tatouage maori? Qui est relié à la culture polynésienne, comme le motif d’une tortue qui signifie la fertilité, longévité, persévérance ou bien un motif en coquille ; de l’océan qui symbolise la vie, la fécondité, et la persistance ; il y a aussi le motif du soleil dans la culture polynésienne le soleil représente la richesse, la grandeur, la brillance et le leadership ; les motifs à dents de requin ; lézard ou geko ; les pointes de lance, etc.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.