Fashion outdoor

Un déguisement d'halloween qui fait peur mais tendance à la fois

Bien que l'échaudure et la brûlure soient le même genre d'idée, j'ai dû ajouter un didacticiel séparé pour le maquillage d'échaudure au latex liquide, car il est si différent du look de la chair brûlée. Alors que la chair brûlée est toute carbonisée et sombre, ce maquillage d'échaudure utilise de la peinture rouge et de la vaseline pour donner un effet de cloques frais et horriblement douloureux. C’est une technique assez simple mais cet artiste la réussit d’une manière qui me fait grincer des dents et applaudir à la fois.

J'aime toujours un tutoriel lorsqu'un artiste utilise quelque chose d'un peu étrange, comme des céréales pour petit-déjeuner, dans le cadre du maquillage. Cet artiste utilise des flocons de maïs pour simuler des morceaux de chair pourris et crée un visage délicieusement dégoûtant plein de gore mutilant. Elle utilise le composant Artex B pour ajouter un niveau supplémentaire de brillance charnue, mais vous pouvez utiliser de la vaseline pour obtenir cet effet ou sauter cette étape. Le résultat final est un mélange grotesque de peau détachée et de tons de chair en décomposition.

Un truc merveilleux avec le latex liquide est que vous pouvez superposer du latex et du papier de soie sur une partie de la peau, puis l'arracher pour donner une illusion convaincante de chair déchirée. Ce tutoriel suit la même idée que le tutoriel sur la plaie ouverte, mais l'artiste crée un lambeau entier de peau détachée qui se détache de son crâne pour révéler un désordre sanglant en dessous. J'ai vraiment senti que celui-ci méritait sa propre entrée.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.