Fashion outdoor

Eric Olhats pense que les footballeurs sont trop fashion

Pratiquer du sport permet de rester en bonne santé, mais le regarder aide aussi à déstresse. C’est donc un domaine qui peut aider chacun à rester en forme malgré la difficulté de la vie. Même si les domaines sportifs sont innombrables, le football reste le sport préféré des Français, et même du reste du monde. Les coupes du monde de foot ont même réunis des millions de personnes dans toute la planète lors de ces dizaines de rencontres.

Un sélectionneur au top

Les grands footballeurs ont un talent dans ce domaine, mais s’ils n’avaient pas été recrutés, ils n’auraient pas eu la notoriété qu’ils possèdent. Bien que ces recruteurs soient souvent sous l’ombre des projecteurs, certains sont au-devant de la scène. Parmi ces grands sélectionneurs, eric olhats est sans doute le meilleur. Ce cinquantenaire originaire du Pays basque adore le foot depuis son jeune âge. Il est entré dans divers clubs de cette contrée et a brillé lors de ses performances. Il a suivi des formations pour devenir entraineur puis recruteur, et tient le rôle de scout auprès de la Real Sociedad depuis 2003. C’est au sein de ce club qu’il a réussi à dénicher le grand Griezmann, joueur qu’il a suivi depuis ! Passionné par le sport en général, ce grand homme propose désormais ses services, auprès de toute personne ou groupe qui nécessite de l’aide, en tant que conseiller sportif.

Un secteur de pub ?

Puriste du foot, Olhats a beaucoup de peine pour ce secteur. Selon lui, les joueurs sont de plus en plus exhibés comme des produits, et se font connaitre pour le physique ou les choses matérielles. Les footballeurs sont nombreux à se faire appeler pour des pubs en tout genre, ce qui enrichit les vendeurs. Ils sont payés une grosse fortune pour quelques séances photos et pour porter certaines marques, à tel point que la plupart de ces gens oublient le jeu. Pourtant, le terrain devrait être le plus important pour ceux qui veulent se plonger dans ce secteur ! Heureusement, tous les joueurs dans cette branche ne sont pas attirés par cette tendance. Ce sont ces types de personnes que monsieur Eric Olhats essaie de dénicher, afin que le foot reste une passion pour tous.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.