Fashion outdoor

La mode tatouage chez les skaters

La plupart des jeunes aiment les tatouages. Dans la plupart des cas, ce sont leurs activités préférées qui sont leurs sources d’inspiration. Pour ces derniers, le tatouage est devenu une mode pour exprimer leurs passions pour le skate à travers les tatouages.

Dylan Rieder, un skater réputé à tatouages

Dylan Rieder est un skater de 26 ans réputé originaire de la Californie. Mais il est aussi célèbre et se démarque du lot grâce à ses nombreux tatouage homme réussis. En effet, le jeune homme a de nombreux tatouages stylés sur différentes parties de son corps comme sur sa main, son poignet, son dos et ses deux épaules. Ces tatouages ont décuplé son charme et sa popularité auprès des internautes, surtout auprès des jeunes adolescentes.

L’avis du skater Julien Lachaussée à propos des tatouages

Chez les skaters, Julien Lachaussée est une vraie icône. En effet, son attitude décontractée et son talent pour le skate l’ont propulsé tout en haut du classement. Mais il faut savoir que c’est aussi un passionné du tatouage.Il a actuellement cinq tatouages sur son corps notamment sur son bras, son poignet, et à l’arrière de son bras. Le skater de 38 ans affirme que le skate était et sera toujours sa passion. D’ailleurs, il a un tatouage en forme de mots sur ses côtes intitulées « 100 % skateboard ».

Des tatouages inspirés du skate

Ce ne sont pas uniquement les célébrités qui aiment se faire tatouer. En effet, tous les fans de skate ont un jour eu l’intention de se faire tatouer. Des planches de skateboard sont illustrées dans la plupart de leurs tatouages. Et cette mode est autant répandue chez les garçons que chez les filles. Ils optent aussi pour les tatouages phrases comme « no skate no life » signifiant que leur vie ne serait rien sans le skate. Cette phrase est d’ailleurs très populaire chez les joueurs de skate et a fait le tour des réseaux sociaux de nombreuses fois.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.