Fashion outdoor

Le saut dont vous vous souviendrez toute votre vie

Le saut en parachute tandem est de nos jours un moment de loisir ou de divertissement qui attire de plus en plus de monde. Tout le monde est tenté à l’idée de sauter d’un avion en état de marche. Nous ne pouvons pas exactement dire quelle sensation ça fait de faire du saut en parachute, car, la sensation que procure ce saut n’est pas commune à tous. C’est un moment que chacun doit vivre pour pouvoir ressentir les sensations afin de donner son avis. Pour certains c’est un rêve, une simple curiosité et pour d’autre, un défi à relever pour lutter contre sa peur. Vivez avec le Saut en Parachute Tandem un moment inoubliable que vous vous souviendrez toute votre vie.

Conditions à remplir pour faire ce saut

Tout le monde ne peut malheureusement pas vivre cette expérience. L’équipe de parachutistes professionnels exige les conditions suivantes :

  • Être âgé de quinze ans minimum, il n’y a pas d’âge maximum, il faut simplement être apte ;
  • Autorisation parentale écrite (enfants mineurs) ;
  • Peser moins de 95 kg ;
  • Avoir un certificat médical délivré par un médecin généraliste datant de 6 mois.

Il y a également des conditions météorologiques conseillées :

  • Pas de nuage très bas ;
  • Un vent inférieur à environ 40km/h.

Déroulement du saut

Avant de monter à bord de l’avion, votre moniteur vous fait une présentation des étapes à suivre pour le saut. Vous embarquez ensuite dans l’avion pour 15 minutes de vol. Une fois à 4200 m d’altitude, le moniteur vous demande de vous accrocher à lui pour quitter l’avion. Vivez une sensation inoubliable avec 60 secondes de chute libre. Le moniteur ouvre le parachute tandem à 1500 m d’altitude. Profitez du paysage en quelques minutes jusqu’à l’atterrissage. Vivez ce moment en famille ou faites vivre votre expérience à vos proches à travers un film. Le saut en parachute tandem est une option pour un cadeau surprise. La personne concernée s’en souviendra toute sa vie.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.