Fashion outdoor

Tout sur les nouvelles tendances fashion

Quand on parle de mode et tendances actuelles, il ne s'agit pas seulement de vêtements, chaussures ou couleurs. Les accessoires en font aussi partie car c'est le tout qui donne la mode. À l'heure actuelle, les tendances sorties collent parfaitement bien avec le temps qu'il fait. On est période de fraîcheur et voici ce qu'il faut retenir dans la nouvelle mode.

Les pièces à privilégier

En hiver, ce sont les habits lourds qui prennent le dessus donc naturellement le manteau long de grande taille est à adopter, sans oublier le poser blazer et la doudoune. Sur côté haut ou au niveau de la gorge, la nouvelle mode est d'avoir un col montant et c'est une manière de mieux être à l'aise face à la fraîcheur. Pour le soir, quand on est dans un coin viennent chaud, un bustier fera l'affaire pour donner l'air plus décontracté. En bas, le pantalon cool masculin est à priser ou encore la jupe asymétrique qui est en ce moment privilégié par certaines stars américaines. Un porté bretelles fait parties des pièces à adopter et pareil pour le
slip-dress longueur années 90. Des pièces de la saison passée sont également retenues dans la nouvelle mode et il s'agit du jean flare, la taille haute et le pantalon masculin large ou long. Le blouson néo-aviateur, le trench fluide et long ainsi que le blazers velours en font partie.

D'autres tendances du moment

Dans certaines villes, le soleil apparait peu et dans d'autres, on en voit presque pas. Dans tous les cas, il est nécessaire de porter des lunettes qui sont aussi tendances, elles doivent adaptées à la forme du visage et il faut les accompagner avec un chapeau ou une casquette. Du côté des couleurs, les verts olives et bruns sont à l'honneur ainsi que les bruns denses, la couleur rose fuchsia, le mauve et les couleurs métallisés avec l'or etc. Il est nécessaire pour avoir plus de renseignement sur les nouvelles tendances de consulter le professionnel de la mode fashion.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.