Fashion outdoor

Comment mettre en valeur son corps lorsqu’on est ronde ?

Il faut prendre conscience de sa beauté et des atouts de son corps que l’on soit ronde ou non. La mode est un élément très important pour mettre en valeur son physique.

Les coupes de vêtements originales pour l’été

Trouvez ici certaines coupes de vêtement en relation avec les rondes et la mode. Privilégiez les robes surtout pour cet été qui approche. La robe à découpe par exemple est parfaite avec une simplicité et une découpe sur les côtés de la taille. Pour plus de féminité, préférez les modèles fleuris. Les robes asymétriques quant à elles sont vraiment surprenantes et choisissez un modèle décolleté et un jupon asymétrique. Vous serez chic avec des sandales à talons et ce type de vêtement. Découvrez la grande tendance du moment : la robe blazer ! Les combis sont aussi impressionnantes, sélectionnez les combinaisons à volants avec une coupe originale. Les volants en forme de cape sont les plus adaptés. Le combi-short se porte avec des baskets et une petite veste en jean. Ajoutez un peu de bijoux dorés pour plus d’élégance.

Les rondes et les bonnes manières de s’habiller

Lorsque vous avez déjà trouvé les coupes qui vous conviennent, faites un meilleur choix sur la matière. Les plus légères s’adaptent le plus aux femmes rondes telles que les vêtements souples et fluides. Les modèles en élasthanne ont tendance à coller à la peau et ceux avec fourrure vous feront encore grossir. Il faut toujours savoir équilibrer la taille. C'est-à-dire, apprenez à connaître vos atouts, si vous êtes ronde du ventre, les tops avec découpes sous poitrine et évasés sont conseillés. Si vous êtes généreuse au niveau de la hanche, mettez un peu de volume pour le haut et privilégiez les tuniques. Pour les fesses plus larges, les pantalons en jean feront l’affaire et préférez un ton foncé. Surtout, ne choisissez pas une taille de vêtement qui ne vous correspond pas. Si vous faites du 44 par exemple, ne portez pas un 40, d’ailleurs c’est inconfortable.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.