Fashion outdoor

La mode hipster est-elle encore à la mode ?

À chaque saison, de nombreux styles vestimentaires montent sur le podium de la mode. Depuis quelques temps, un style atypique s’impose dans les streetlooks. Il s’agit du style hipster. Des cheveux longs, des jeans retroussés, une paire de lunettes de vue imposante, une chemise à carreaux, une barbe toute dense…ce sont parmi les éléments caractéristiques de ce style.

Hipster – l’origine et la tendance actuelle

Le style hipster est apparu dans les années 40. Cette tendance s'est développé dans le quartier de Brooklyn et a été rapidement adoptée par les personnes souhaitant créer un nouvel état d’esprit. En gros, c’est un mélange de deux styles : bourgeois et bohème. Si vous êtes en quête des vêtements et accessoires de mode vous permettant d’adopter ce style, laissez-vous séduire par la marque française ikks. Des vêtements aux couleurs pétillantes, un soupçon de fantaisie dans les tissus imprimés, les différentes collections de cette grande marque vous permettent d’adopter un style moderne et élégant. Sur la boutique en ligne Des Marques & Vous, vous trouverez différents articles issus de l’usine de cette marque. Robe imprimée, blouse en voile, jogging slim, chemise imprimée, blazer, foulard fluide…tous les articles y sont vendus à des prix très attractifs.

Le style hipster pour les hommes

Le code hipster tient également une place importante dans le style vestimentaire des hommes. Si vous êtes un adepte de la mode vintage, ce style est fait pour vous. Avec les vêtements sortis de nulle part, loin des marques commerciales, vous pouvez rester unique et mettre en valeur votre personnalité. Outre le style proprement dit, le hipster est aussi considéré comme une culture. En principe, un hipster est un urbain écolo et cultivé. Il écoute les vieux tubes jazz de l’époque et se concentre sur le cinéma d’auteur. Il passe aussi son temps à lire des livres ou prendre un café à la terrasse. C’est aussi un fan des objets anciens.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.