Fashion outdoor

On vous propose ce magnifique déguisement russe

Petits et grands, tout le monde apprécie les fêtes où on doit se déguiser. Plusieurs jours à l’avance, les imaginations tournent à 100 km à l’heure pour trouver le meilleur déguisement qui va épater la galerie et qui va remporter le plus de succès.

Le tour du monde en une soirée

Vous êtes invité à une soirée déguisée chez des amis dans quelques semaines. Le thème de la soirée est déguisement russe : « Le tour du monde en une soirée ». Depuis la réception de l’invitation, les idées questions se bousculent dans votre tête : ah, en Mexicain avec un sombrero qui va en mettre plein la vue, non, ce serait plus original en Sumotori Japonais ou en guerrier Zoulou. Mais ce serait difficile de choisir le costume de votre femme dans ces cas.

Elle préfère se déguiser en danseuse Hawaïenne avec la jupe dansante et le collier à fleur ou en Senorita Andalouse. Le choix s’avère difficile car le couple serait alors complètement dépareillé ! Il faudra trouver une culture connue avec des tenues traditionnelles parmi lesquelles on peut trouver des déguisements aussi bien pour homme que pour femme. A deux, vous faites le tour de toutes les cultures qui pourraient répondre à ces critères et après avoir laissé votre esprit vagabonder autour du monde, votre choix se fixe d’un commun accord sur un déguisement russe.

On vous propose ce magnifique déguisement russe

La culture russe est parmi les plus riches en termes de costumes et tenues folkloriques. Pour votre soirée déguisée, vous pourrez choisir entre les différents costumes de scène pour danse russe, slave, tzigane, cosaque ou ukrainienne. Chaque costume est complété par les célèbres accessoires comme le kouchak (ceinture), le kokochnik (coiffe), les fameux châles, gilets, et bottes style Kazatchoks. Votre couple ferait sensation dans des costumes Sarafan agrémentés les inséparables accessoires !

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.