Fashion outdoor

Comment s’habiller à la mode quand on est une femme pour l’Automne/hiver ? 

Les fashion victim ne peuvent se passer des derniers cris tendances de la mode et ne peuvent s’empêcher de renouveler leur dressing pour rester stylée à chaque saison. L’hiver approche et ces dernières s’impatientent déjà de découvrir ce qu’elles devront porter pour rester à la pointe de la mode. Mais cependant, il est capital de rester bien dans sa peau en choisissant des vêtements adéquats à votre morphologie et à votre silhouette tout en mettant en valeur votre corps.

A quoi bon s’habiller tendance si c’est pour se sentir bizarre et avoir un complexe ? Voilà pourquoi les grandes marques de renoms ne se limitent plus sur une taille ou un type de silhouette, diverses tenues fidèles à la tendance sont désormais disponibles pour permettre à toute femme, qu’elle ait des rondeurs ou une taille de guêpe, de pouvoir rester tendance durant toute l’année. Mais comment alors s’habiller à la mode pour cet Automne/Hiver ? Voici quelques infos que nous avons recueillies pour vous donner une idée de ce qui vous attend la saison prochaine.

Du style pour rester au chaud

La tendance Automne Hiver 2017-2018 misera sur des couches multiples de vêtements chauds et stylés. Les défilés ont pu éclairer la lanterne des fashion addict sur les tenues à adopter pour cette saison. Les gros pulls en laine ou en cachemire vont faire des ravages pour vous mettre au chaud pendant la saison et vous rendre plus belle que jamais, et la couleur rouge flamboyante sera à privilégier pour être stylée.

Le rose sur toutes ses nuances sera également au rendez-vous pour valoriser votre silhouette. Mais comme chez Hermès ou Dolce & Gabbana, on ose des couleurs plus vives et plus joyeuses comme le vert marié avec du bleu cobalt. Pour celles qui n’aiment pas passer inaperçues, elles pourront porter des vêtements gold. Les plus discrètes opteront pour le nouveau noir de la saison qui n’est autre que le bleu marine.

Le cuir sera une matière incontournable pour cet automne hiver que ce soit pour vos pantalons, vos robes, vos vestes ou même vos jupes. Mais la fourrure, fausse ou brute, sur toutes ses couleurs viendra également orner votre beau corps pour vous cocooner et vous embellir avec des formes urbaines et sophistiquées.

Celles qui raffolent des doudounes chauds et douillets pourront les sortir du fond de leur placard car ce sera la meilleure période pour les porter. Et si vous n’avez pas encore essayé le look denim alors il vous faut découvrir la collection Mado et les Autres, il sera temps de vous y mettre et d’opter pour le total look en jean version hiver. Le velours lisse et le lamé ne laisseront pas les fashion addict indifférentes pour cet hiver.

La tendance s’est également penchée vers le style large et les volumes XXL pour peaufiner le style féminin avec une légère touche masculine et des looks boyish. Les manteaux qu’ils soient doudoune ou peau lainée prendront du volume et arriveront à vos pieds pour accentuer ce style XXL. Les robes pulls en maille sur des tons neutres vous embelliront également cette saison. Et pour couronner le tout et se mettre au chaud dans des vêtements confortables, le shearling forever sera aussi là pour protéger votre corps du froid. Il s’agit en effet de la peau de mouton retournée, laineuse et cuirassée.

Adieu les rayures !

Côté motif, vous pouvez dire adieu aux rayures pour cette saison car elles vont donner place aux carreaux, aux motifs fleuris et aux gros pois imposants. Offrant des effets hallucinogènes, sur du noir et du blanc, les pois sur toutes leurs tailles seront à privilégier. Vous pourriez même les mêler à un vêtement fleuri ; faisant référence à un jardin coloré. Et les carreaux, star de plusieurs hivers déjà reste en tête pour cette saison automne-hiver 2017-2018. Mais cette fois-ci, les grands créateurs ont plutôt opté pour des formes géométriques irrégulières pour les jupes, pulls, manteaux ou robes.

Vêtir votre tête !

Pour parfaire votre look pendant l’automne-hiver 2017-2018, ne vous contentez pas de porter les meilleurs vêtements en vogue. Les créateurs de renoms ont également mis à votre disposition de beaux accessoires pour vêtir votre tête et vous tenir au chaud tout en harmonisant le chapeau avec votre tenue. Le comeback du style rétro vous réservera divers styles et modèles de chapeaux à porter pendant le froid. Allant des casquettes hippies aux bérets parisiens, les matières sont également diverses comme vous les aimez. En fausse fourrure ou en tricot, vous serez parfaite.

Etre à l’aise avant tout

Vous restez très attentionnées aux dernières nouveautés de la mode, mais attention, il ne suffit pas de rester branchée et de suivre bêtement les dernières tendances. Pensez avant tout à votre bien-être et à votre confort. Vous ne serez pas obligée de porter des vêtements qui ne vous correspondent pas pour rester stylée et belle, pensez à privilégier des tenues reflétant votre personnalité sans vous éloigner de la tendance.

Choisir les vêtements en fonction de votre morphologie et de votre silhouette sera de mise pour valoriser votre corps. Un faux pas sur votre façon de vous habiller pourra nuire à votre look. Veillez à opter pour la bonne taille et surtout harmonisez le haut avec le bas et les différents accessoires. Les meilleures tenues sont surtout celles qui vous mettra bien dans votre peau, celles qui vous ressemblent et celles qui ne vous donneront pas de complexe.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.