Fashion outdoor

Un tatouage noeud est il fashion ?

Autrefois utilisé par les marins pour exprimer leur amour et passion pour l’océan, le tatouage nœud est de plus en plus ancré dans les cultures modernes. Utilisé surtout par les femmes pour des motifs de beauté et de sensualité, le tatouage nœud se décline en plusieurs motifs et couleurs.

Un symbole de l’amour parfait

Selon certaines traditions asiatiques, il existerait un fil rouge invisible qui lierait deux personnes faites l’une pour l’autre. Alors lorsque deux âmes se rencontrent et s’unissent, le tatouage nœud est un signe parfait pour démontrer leur amour et leur alliance. Le plus souvent, ces deux amoureux se font tatouer le nœud sur les doigts afin d’exhiber leur amour. C’est un phénomène assez répandu aujourd’hui dans les villes du monde. Ces tatouages sont aussi faits sur certaines parties du corps, dépendant de chaque individu et de ses convictions. Alors, vous aussi vous pourrez vous faire faire ces dessins magiques sur votre corps et sur celui de votre âme-sœur afin d’exprimer ce lien divin qui vous unit depuis toujours.

Le tatouage nœud, une culture

De nos jours, de plus en plus de femmes s’y mettent pour montrer leur féminité et surtout leur côté sexy. Tous les endroits du corps sont bons pour se faire tatouer le nœud sur le corps. Qu’il soit sur le bras, les cuisses, en bas des fesses, sur le doigt ou partout ailleurs, il est une belle preuve de beauté dans la civilisation actuelle. Déclinée en plusieurs couleurs et motifs, vous trouverez celui qui vous conviendra. Chaque jour, le nombre de personnes se faisant tatouer le nœud ne cesse d’augmenter. Il est devenu un véritable phénomène social de beauté dans le monde. Il faut aussi noter que pour des raisons spirituelles, les nœuds sont tatoués sur le corps comme chez les bouddhistes et les celtiques par exemple.

Laissez votre message en ce qui concerne notre chronique si vous désirez apposer votre opinion.